La langue

Question 1: Pourquoi devez-vous donner votre e-mail et un mot de passe pour pouvoir commander ?

Réponse: Votre e-mail est indispensable pour créer un compte et pour recevoir la confirmation de votre commande. Votre compte vous permet de retrouver vos commandes précédentes, toutes vos informations pratiques, vos points de fidélité. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions et gagner du temps lors de vos commandes.

Question 2: Comment trouver un restaurant ?

Réponse: Depuis la page d’accueil du site, vous devez saisir le nom de la ville où vous souhaitez être livré. Allo Jeffrey vous affiche alors une liste de restaurants. Vous pouvez également cliquer directement sur l’icône de recherche;. Vous pouvez affiner la sélection en choisissant une spécialité (créole, japonais…). Vous pouvez également utiliser les différents tris proposés : par notes qualité ou délai, par promotions, etc.

Question 3: Quelles sont les spécialités proposées ?

Réponse: Plus de 20 spécialités culinaires sont proposées et Allo Jeffrey travaille tous les jours à l'enrichissement de cette offre. Après avoir sélectionné la ville où vous souhaitez être livré.

Question 4: Est-il possible de commander dans plusieurs restaurants en une seule commande ?

Réponse: Non, vous ne pouvez commander qu’auprès d’un seul restaurant à la fois.

Question 5: Les cartes des restaurants sont-elles toujours à jour ?

Réponse: Les restaurateurs partenaires s'engagent à nous tenir informés de toute modification de leur carte. Si nous découvrons lors du suivi de votre commande que le menu présenté sur Allo Jeffrey n'est pas à jour et que cela concerne les plats que vous avez choisis, nous nous engageons à vous tenir informé immédiatement (par téléphone ou par e-mail). Vous aurez bien entendu la possibilité de la modifier ou de l'annuler.

Question 6: Que se passe-t-il après la validation à l'écran de votre commande ?

Réponse:
1.Celle-ci est immédiatement transmise au restaurant. 
2.Une fois la commande acceptée par le restaurant, Allo Jeffrey vous envoie un e-mail de confirmation avec votre facture si vous payez directement en ligne.

Question 7: Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Réponse: Allo Jeffrey vous propose de payer en ligne par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Mastercard) ou via d’autres moyens de paiement en ligne (comme paypal ), ou à la livraison à l’aide des moyens de paiement acceptés par le restaurant (espèces, , titres restaurant..).Les moyens de paiement acceptés sont affichés sur la fiche de chaque restaurant.

Question 8: Le Paiement en ligne est-il sécurisé ?

Réponse: Si vous choisissez de régler votre commande en ligne, vos informations bancaires sont cryptées et protégées par le spécialiste du paiement en ligne Payplug. En nous associant avec un des leaders du paiement en ligne, partenaires des sites d’e-commerce les plus importants, nous vous garantissons la sécurité de tous vos paiements en ligne.

Question 9: Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ?

Réponse:
Deux cas peuvent expliquer que vous ne l'ayez pas reçu :
1.Vous avez mal saisi votre e-mail
2.Nous attendons la confirmation du restaurant

Question 10: Comment être sûr que votre commande a bien été prise en compte et que tout est OK ?

Réponse: Si vous voyez apparaître à l'écran la page de confirmation de votre commande, soyez certain qu’elle est bien prise en compte. Pour vous rassurer, vous pouvez contacter notre permanence téléphonique au 0694122325

Question 11: Pourquoi devez-vous garder une ligne téléphonique disponible après avoir passé ma commande sur Allo Jeffrey ?

Réponse: Cela peut s'avérer nécessaire dans deux cas de figure :
1.Si vous commandez pour la première fois et que vous ne payez pas en ligne, le serveur vocal de Allo Jeffrey vous appelle immédiatement pour vérifier que vous êtes bien l’auteur de la commande.
2.Il arrive parfois que le restaurant soit en rupture momentanée d’un des produits commandés, dans l’obligation d’augmenter le délai de livraison ou dans l’incapacité de vous livrer. Notre permanence téléphonique devra donc vous contacter afin de vous en faire part et essayer de trouver une solution qui vous convienne.

Question 12: Pourquoi Allo Jeffrey vous appelle par téléphone lors d'une première commande ?

Réponse: Allo Jeffrey vous appelle lors de votre inscription (première commande) pour vérifier que le client a bien passé commandePar la suite, dès lors que vous utilisez le même identifiant, l'appel téléphonique n'est plus nécessaire.

Question 13: Que se passe-t-il si Allo Jeffrey n'arrive pas à vous joindre par téléphone suite à une première commande ?

Réponse: Nous nous sommes engagés auprès des restaurateurs à contacter par téléphone les clients qui commandent pour la première fois et qui souhaitent régler à la livraison. Ceci afin de garantir le sérieux de la commande. Nous ne transmettrons donc pas votre commande au restaurant tant que nous n'aurons pas pu vous joindre par téléphone.Nous vous envoyons toutefois un e-mail vous indiquant que nous cherchons à vous joindre et que votre commande est conservée jusqu'à l'heure à laquelle vous souhaitiez être livré !

Question 14: Que faire si vous vous apercevez que le numéro de téléphone que vous avez indiqué est incorrect ?

Réponse: Si vous commandez pour la première fois, appelez-nous au plus vite au 0594378108 pour que notre service client puisse corriger votre numéro de téléphone.

Question 15: Que se passe-t-il si le restaurant ne peut pas honorer votre commande correctement (problème de délai, rupture de stock…) ?

Réponse: Vous serez immédiatement averti par notre Service Client du problème rencontré. Dès lors, nous vous inviterons à passer une nouvelle commande auprès d’un autre restaurant.

Question 16: Comment créer un compte Allo Jeffrey?

Réponse: 
1.Dès la page d’accueil, vous pouvez faire apparaitre la page d’identification en cliquant sur le lien Connexion en haut de votre écran.
2.Lors de votre première commande, une fois votre sélection de produit faite, vous serez invité à créer un compte avant de pouvoir valider votre commande.

Question 17: Oups, vous avez oublié mon votre de passe ?

Réponse: Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ». Vous serez invité à renseigner l’e-mail de votre compte, sur lequel nous vous enverrons un nouveau mot de passe provisoire. Vous devrez ensuite changer ce mot de passe provisoire pour en initialiser un nouveau.

Question 18: Comment créer une adresse de livraison ?

Réponse: Vous avez la possibilité de créer autant d’adresses que vous le souhaitez, comme par exemple l’adresse de votre domicile ou celle de votre bureau, ou encore l’adresse d’un ami. Pour ajouter une adresse, il vous suffit de vous rendre dans « Mon compte ». Pour accéder à « Mon compte », vous devez être identifié.

Question 19: Est-il possible d'avoir plusieurs adresses de livraison sur un compte ?

Réponse: Oui, vous pouvez créer autant d’adresses de livraison que vous le souhaitez.

Question 20: Pourquoi nommer les adresses de livraison ?

Réponse: Si vous disposez de plusieurs adresses de livraison (domicile, bureau, vacances…), il sera plus simple par la suite de sélectionner l’adresse où vous souhaitez être livré.

Question 21: Comment retrouver ou modifier une commande en cours ?

Réponse: 
Deux possibilités pour retrouver votre commande en cours :
1.L'intégralité de votre commande est reprise dans l'e-mail de confirmation qui vous est envoyé juste après sa validation.
2.Vous pouvez aussi la visualiser à partir de votre compte Allo Jeffrey accessible via l’espace Client. Il faut pour cela être identifié sur le site.
Pour modifier votre commande en cours, appelez-nous au 0594466280

Question 22: Comment modifier vos adresses de livraison ?

Réponse: Pour modifier vos adresses de livraison (erreur de saisie, changement de code, déménagement..), il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Adresses » dans votre espace perso en vous identifiant.

Question 23: Comment modifier vos autres informations ?

Réponse: Il vous suffit de vous rendre dans votre compte. Dans l’onglet « Information », vous pourrez modifier vos nom et prénom, votre identifiant, votre e-mail, votre numéro de téléphone, votre mot de passe.

Question 24: Vous aimeriez ne plus recevoir d’email de Allo Jeffrey ?

Réponse: C'est très simple, il vous suffit d'aller dans votre compte Allo Jeffrey , en vous identifiant à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe puis de vous désabonner à la newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet.Toutefois, Allo Jeffrey continuera à vous envoyer les emails de confirmation de vos commandes.

Question 25: Une défaillance technique vous empêche d'utiliser Allo Jeffrey dans les meilleures conditions ?

Réponse: Nous en sommes désolés et nous ferons le maximum pour résoudre ce problème dès que possible.